Message du président de l’AFLZ

Message du Président de l’Association Française des Anciens Elèves des Ecoles Polytechniques de Lausanne et de Zurich:

Cher(e) collègue,

En tant qu’ancien de l’EPFL et Président de l’AFLZ, je m’adresse à vous pendant vos derniers pas avant l’obtention de votre Master.

A cette occasion je me permets de vous informer de l’existence de l’AFLZ, association qui regroupe les anciens élèves des Ecoles Polytechniques de Lausanne et Zurich en France. Cette association nous permet d’échanger, de nous rencontrer, de nous entraider et de développer notre networking, dans le cadre d’un réseau amical et professionnel.

Lorsque vous aurez terminé votre cursus à l’EPFL, vous pourrez adhérer à notre association, ce qui vous donnera accès au réseau important d’une alumni solidement implantée en France, et vous permettra, entre autres avantages, de développer votre réseau. Votre cotisation sera gratuite les deux premières années

Vous pourrez trouver sur notre site www.AFLZ.fr toutes les activités de notre association, en particulier, bien sûr, notre annuaire, également disponible sur demande en version papier, ainsi que l’accès à www.wats4u.com, l’espace carrières des plus grandes écoles d’ingénieurs et de management, mais aussi les évènements auxquels nos membres peuvent participer (conférences débat, visites de sites, …).

En tant que jeune diplômé, vous pourrez également participer à nos évènements Young Alumni réservés aux moins de 40 ans.

N’hésitez pas à consulter d’ores et déjà notre site www.AFLZ.fr, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous souhaite une excellente continuation à l’EPFL.

Bien amicalement.

Bruno Crescent
Président de l’AFLZ

Comments are closed.